Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Stuntersama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stunters
Invité




Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptyJeu 27 Oct à 2:50

Bonjour, je suis Stuntersama, je me presente a votre alliance car le nom ma interpeller : "Chiiiiii" car Chobits est une serie qui m'a beaucoup plus j'ai tous les épisodes animes et j'ai pu lire tous les livres en francais. Je connais aussi d'autres mangas mais je les regarde principalement en animes.
Pour en revenir a Ogame, j'etais dans l'alliance MCSTN mais il me manquait 10 place pour pouvoir rester dans l'ally alors me suis fait ejecter sans aucun message sans possiblité de faire une quelconque wing. Je suis classé 306 eme au général, 171 eme au flotte et 405 eme a la recherche. J'ai l'experience des univers 24 et 25 ou je suis classé dans les 800 et 1000 eme en ayant commencer avec du retard.
Je suis connecter au moins 2 fois par jour sauf empechement majeur bien sur.
Voila j'espere que ces criteres me permettrons de faire partie de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptyVen 28 Oct à 11:23

REFUSE

motif : http://mercenairesunivers27.forum2jeux.com/ftopic159.Candidature-de-Stuntersama.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptyVen 28 Oct à 12:40

Oh le joli double jeu Very Happy

pirat
Revenir en haut Aller en bas
quart_de
Invité




Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptyVen 28 Oct à 21:52

ca c est moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptyVen 28 Oct à 22:51

Nice shot Dark!
Revenir en haut Aller en bas
quart_de
Invité




Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptyVen 28 Oct à 23:40

NS!!!"tu joue a Halo ou quoi???lol
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptySam 29 Oct à 0:08

Non, y'a pas seulement dans halo qu'il y a cette expression la...
Revenir en haut Aller en bas
quart_de
Invité




Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptySam 29 Oct à 11:30

J ai bien pensé!!! c est dans quelle jeu alors??
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptySam 29 Oct à 17:45

C'est pas un jeu! C'est de l'anglais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptySam 29 Oct à 18:03

Nice Shot Arrow Bon coup... Arrow Bien joué
L'expression a été utiliser dans des jeux... mais elle existait bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptySam 29 Oct à 18:48

Razz téh, on apprend des choses sur ce forum!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptySam 29 Oct à 22:12

quand je penses que mes parents disent que je n'apprend rien devant l'ecan study
Revenir en haut Aller en bas
quart_de
Invité




Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama EmptyDim 30 Oct à 11:49

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Stuntersama Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Stuntersama   Demande de recrutement de Stuntersama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Stuntersama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement XD
» recrutement
» Recrutement -Killerouf-
» Demande de P.T. ou autres avec la D a W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Archives-
Sauter vers: