Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La terre vu par les satellittes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptyVen 28 Oct à 15:14

Voila, pour ceux qui ne connaisse pas, Google Earth est est une mappemonde virtuelle...C'est la terre prise en photo par des sattellites.

On peux voir des détails d'une precision redoutable surtout sur les villes les plus importantes telles que New York ou Paris ou l'on voit presque les gens.

Si vous habitez dans un endroit perdu je ne vous garanti pas une vue imprenable,pour ma part, j'habite juste à côté de Montpellier et je peux voir mon immeuble Cool ...

C'est un logiciel completement à usage ludique, mais qui est franchement à voir,c'est gratuit en plus Razz .

Arrow http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.html

Ps:Si les zoom sont assez lent,c'est normal c'est que votre pc est....euh...comment dire sans vous vexer? ...c'est que votre pc est fait pour word,voir pour excel Razz .

ok je Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptyVen 28 Oct à 21:35

Mdr Laughing

Ils viennent de parler de Google Earth sur Tf1 au journal.
Comme quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptyVen 28 Oct à 21:40

oui je l'ai installé il y a quelques semaines deja et c'est vraiment excellent Exclamation
Ce qui est pas mal a aller voir c'est le plus grand building du monde qui se trouve en Malaisie si je ne m'abuse... Il est trop grand Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Juliette
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 29 Oct à 2:20

l autre jour la dessus j ai pu voir ma voiture comme quoi c est exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 29 Oct à 14:37

Juliette a écrit:
Posté le: Mar 25 Oct à 21:19


Pour moi personellement j ai 17 ans...

Et t'as une voiture ? c'est pas celle de tes parents plutot? Razz
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 29 Oct à 14:56

je crois que c'est bientot l'anniversaire de juliette. par contre voir une voiture avec ça c'est impossible affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
quart_de
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 29 Oct à 14:57

ouai...I M P O S S I B L E!!moi qui pensait voir mon jardin, ben c louper!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
makellon
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 29 Oct à 14:59

le globe date d'au moin plus de 2 ans car en regardant mon lieu de travail, il n'y a pas le nouveau bâtiment de construit. mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 29 Oct à 16:25

Dans les villes les plus importantes, on peut voir les gens(les points noirs Razz ).
Mais bon, c'est vrai que pour la France à part Paris,c'est pas terrible niveau precision, c'est surtout les EU où c'est le plus précis.


skab a écrit:
je crois que c'est bientot l'anniversaire de juliette. par contre voir une voiture avec ça c'est impossible

Tu vas sur le site olympique de sydney par exemple, et tu verras plein de voitures sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 29 Oct à 18:40

oui, il a moins de 2 ans, la maison dans laquelle j' habite a un an, et elle est en construction sur le logiciel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 29 Oct à 20:09

voir des points sombres qui sont des voitures ok mais de là a reconnaitre la sienne??
Revenir en haut Aller en bas
DaLynX [
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 5 Nov à 0:38

Pour ceux qui ont la flemme de l'installer, essayer ça :
www.flashearth.com
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 5 Nov à 2:55

mon frere ma montre on reconnaisait la voiture des mes parents sur et certaine
Revenir en haut Aller en bas
quart_de
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 5 Nov à 12:46

c'est bon...on te croit...d ailleurs, moi aussi j ai pu apercevoir quelques voitures mais seulement dans des endroits connus!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackGho
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 26 Nov à 13:10

moi j'ai vu un gars qui me faisait un fuck Laughing
ca a pas du lui plaire que je le matte
( tout compte fait c'était l'adresse d'une copine ^^...) Rolling Eyes

pi ca va peut-etre etre interdit :
-l'armée fait la gueule pour les emplacement stratégiques
-ca faciliterait les attentats terroristes (quoiqu'ils n'ont pas de missiles balistiques mais bon... Laughing )

En gros...profitez en bien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 26 Nov à 13:32

moi je viens de voir juliette sous la douche !!!
ah non c'est une cabiene telephonique silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.W
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 26 Nov à 13:40

loool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 26 Nov à 18:52

haha tres marrant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptySam 26 Nov à 18:55

C'etait marrant je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes EmptyDim 27 Nov à 1:54

j'ai perdu mon chat quelqu'un le voit quelque part ?

ps : il aime bien se cacher sous les voitures rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre vu par les satellittes Empty
MessageSujet: Re: La terre vu par les satellittes   La terre vu par les satellittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre vu par les satellittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre brulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Bains publics-
Sauter vers: