Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature mortuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
ultima
Invité




candidature mortuaire Empty
MessageSujet: candidature mortuaire   candidature mortuaire EmptyVen 28 Oct à 15:54

voila je me presente commandant ultima depansant larguement les 600 point allan ver les 1000 classer dans les 800 prems je souhaitai rentrer chez vous car bien que solitiare je souhaite entrer dans une aliance et faire parti d'un groupe don la solidariter et lambiance corespond a celle que jaime c'est pour cela qu'il ma paru tres interesant de postuler chez vous . je suis fan de manga et de japanimation ( je suis menbre de lassos epitanime pour les connaiseur ^^ ) et jadore particulairement chobits je trouve donc votre team plus qu'atrayante voila je n'ai pas grand chose a dire mais je serai ravi de repondre a toute vos question en esperant que vous m'acepterai . jesper que vous repondrai favorablement a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Hideki M
Invité




candidature mortuaire Empty
MessageSujet: Re: candidature mortuaire   candidature mortuaire EmptyVen 28 Oct à 18:26

tu es pas fan des dictionnaires en tout cas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature mortuaire Empty
MessageSujet: Re: candidature mortuaire   candidature mortuaire EmptyVen 28 Oct à 19:34

Mon manque de vocabulaire me semble... beaucoup plus petit tout d'un coup! Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




candidature mortuaire Empty
MessageSujet: Re: candidature mortuaire   candidature mortuaire EmptyVen 28 Oct à 21:00

Constat:

1 Arrow Classement largement inferieur au top500.
2 Arrow ecriture SMS ou probleme d'orthographe?

Si tu as des problemes d'orthographes, je me pose la question suivante:
3 Arrow T'as quel âge?-->12 ans ?

L'age minimum requis est 16ans.

Conclusion:

Arrow Au moins 2 critères d'adhésion ne sont pas remplis.

Désolé, cela n'a rien de personnel mais si un vote doit etre fait, je voterai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cradle
Invité




candidature mortuaire Empty
MessageSujet: Re: candidature mortuaire   candidature mortuaire EmptySam 29 Oct à 3:28

lol ichigo le maitre du temple
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




candidature mortuaire Empty
MessageSujet: Re: candidature mortuaire   candidature mortuaire EmptySam 29 Oct à 12:42

aie aie aie! Ichigo a été sans pitié envers toi. essai de progresser rapidemment et repasse plus tard. bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




candidature mortuaire Empty
MessageSujet: Re: candidature mortuaire   candidature mortuaire EmptySam 29 Oct à 22:11

rien a rajouter si ce n'est que comme dit jespere que tu progressera et peut etre un jour tentera de nouveau ta chance parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki M
Invité




candidature mortuaire Empty
MessageSujet: Re: candidature mortuaire   candidature mortuaire EmptyDim 30 Oct à 1:03

Juliette a écrit:
rien a rajouter si ce n'est que comme dit jespere que tu progressera et peut etre un jour tentera de nouveau ta chance parmis nous !


On espère que tu progressera...et que tu apprendras à écrire...
En attendant sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mortuaire Empty
MessageSujet: Re: candidature mortuaire   candidature mortuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mortuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Archives-
Sauter vers: