Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YaRuyaRu
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 12 Nov à 17:57

" Le vaisseau du combattant YaRuyaRu arriva a l'assemblée des Chiiii ... Il était accompagnés par une horde de vaisseaux courroné de draps blancs, qui signifiaient la paix qui demerait dans ses esprits ... Quelques soldats sortirent du vaisseaux puis Le maitre YaRuyaRu descendit les marches de son vaisseaux bordés de d'argent... Il était couvert de blanc, a part sa ceinture et son épée qui étaient couronées d'or "

Bonjour a vous alliance Chiii,
Je parle pour mes amis YaRuyaRu, WenkRoy, beyond et GaS,

Mon alliance est pour bien parler, mauvaise, et son ambiance est nul ... Il n'y a pas de forum, cela ne servirait pas, il n'y aurait pas de message ... C'est donc, non sur un coup de tête, mais sur des paroles reflechit, que j'ai decidé de nous integrer dans une meilleur alliance, la ou il pourrait y avoir une super ambiance, de bon membres, et donc une vie d'alliance et de jeu passionnantes ...
Mes flottes ne sont plus la maleuresement, j'était 300èmes et je retombe 600èmes car internet ne marchait plus, mais mes colonies surdeveloppés rattraperons le retard, mes flottes sont deja en reconstruction ...
Pour les autres membres,
WenkRoy, très bon ami a moi, 936èmes, qui va se developpé encore mieux, et qui va perceveré, ne vous inquitez pas ... Il a commencer a l'univers 2
Beyond, 615èmes, mais très perfomant ...
GaS, 1400èmes, il a un très bon niveau, fesant pas mal d'univers avec moi, mais il vient de reprendre un compte la, et il grapille des place chaque jour !
YaRuYaRu, J'ai commencer a l'univers 2, mon meilleur classement etait dans l'univers 19, 1er, sous le meme nom, dans l'alliance Schnappi ..! Mais jai arreter l'univers a cause des grandes vacances et un long voyage de 3 semaine sans internet, et depuis, j'avais arreter, mais j'ai repris cette univers, tard maleuresement, mais je monte !!

" Il repartit dans son vaisseau en attendant une reponse dans les plus bref delai "
Revenir en haut Aller en bas
takato

takato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 12 Nov à 18:15

je ne serai pas contre mais faut voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
quart_de
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 12 Nov à 21:24

Moi aussi...ca donnerai un petit cou de boost à l'ally!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 12 Nov à 21:40

Ca m'accroche pas...
Manque de vie dans ton post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 12 Nov à 21:47

Ca m'accroche pas non plus...
Manque de points dans ton classement^^.

Les prix de groupes,je trouve pas ça valorisant.
Ps:Si je ne suis pas diplomate,c'est pas pour rien.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
T.W
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyDim 13 Nov à 0:41

-------Effectivement, pr moi aussi, le classement fait "poids"-------
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyDim 13 Nov à 1:57

Je propose que vous repassiez d'ici une semaine et que vous nous fassiez part de votre progression.
A ce moment la je verrai si un vote est envisageable...
Bonne continuation et a la semaine prochaine si notre alliance vous interesse vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
YaRuyaRu
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: YaRuyaRu   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyDim 13 Nov à 2:21

Merci pour cette acceuil et ces reponses nombreuses, voila une alliance qui vit !
Je suis desoler pour notre nombre de point, on va essayer de rattrappez tout sa !
Nous allons essayer de prendre des places, je propose que nous decidions de notre integration la semaine prochaine !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyDim 13 Nov à 5:53

Classement RuYa Avant la modification de 00h00 :

WenkRoy 936èmes
Beyond 615èmes
GaS 1400èmes
YaRuYaRu 610èmes

Classement RuYa Après la modification de 00h00 :


WenkRoy 900èmes
Beyond 616èmes
GaS 1305èmes
YaRuYaRu 560èmes

Soit une évolution de :

WenkRoy 36 places
Beyond -1 place
GaS 95 places
YaRuYaRu 50 places


Voila pour les tites modification !


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quart_de
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyDim 13 Nov à 11:45

Ca me plait bien ton petit classement...continue, comme ca, on sera tres vite fixé
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyDim 13 Nov à 14:37

Classement RuYa Avant la modification de 8h00 :

WenkRoy 900èmes
Beyond 616èmes
GaS 1305èmes
YaRuYaRu 560èmes

Classement RuYa Après la modification de 8h00 :


WenkRoy 856èmes
Beyond 603èmes
GaS 1319èmes
YaRuYaRu 468èmes

Soit une évolution de :

WenkRoy 44 places
Beyond 13 places
GaS -14 places
YaRuYaRu 82 places
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyDim 13 Nov à 22:13

Ca peut duré longtemp... monté... descendre.. etc ;p.
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyVen 18 Nov à 21:19

Bon ba nous y sommes !
Fin de la semaine !

YaRuyaRu : 271èmes, regardez l'évolution ^^
WenKRoy : 756èmes !

Et les deux autres sont maleuresement partit, il ne voulait pas vous rejoindre, désolez ...

Si Vous voulez toujours, nous pourrons faire sa se soir !
Revenir en haut Aller en bas
T.W
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyVen 18 Nov à 22:33

Pour toi YaRuyaRu ca peut aller par contre pr WenkRoy je ne crois pas qu'il pourra passer.......... Neutral

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyVen 18 Nov à 23:07

Ils sont super potes et je ne vais pas les separer ^^
De plus ils ont tout les 2 tres bien progressé Wink
Je lance le vote pour le lot de 2 et je peux vous dire que vous avez mon soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
YaRuyaRu
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptyVen 18 Nov à 23:38

Merci Dark Gaara pour tes encouragement,
C'est sur que je ne pourrais jamais allez dans une alliance si WenkRoy ne m'accompagne pas ... Il est indispensable a ma motivation d'ogame, de plus, il m'aide a gerer mon compte la semaine, en me cittant, developpant mes colonies, et je le remercie beaucoup, sans lui, je ne serais pas a cette place, c'est sur que si je serai la la semaine, je serai tp 20, mais je ne suis la que le week end ...
J'attent quelque temps pour votre reponse definitive, juste dire que
je ne pourrai pas beaucoup participer au forum, enfin juste le week end mais je ferai de mon mieux pour participer a la vie de l'alliance si je suis prit ...
On verra sa !

A bientot !

YaRuyaRu
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 19 Nov à 1:56

YaRuyaRu a écrit:
....c'est sur que si je serai la la semaine, je serai tp 20, mais je ne suis la que le week end ...

Euh top20, faut pas exagerer non plus. Neutral
Mais en tout cas felicitations pour ta progession. cheers

Apres ces nouvelles infos, mon choix est fait, car je te l'avoue que c'etait ton ami qui me posait probleme pour le vote, mais il est clair que ta progession lui est en partie due.Donc voila, tu as mon vote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 19 Nov à 3:37

Merci,
En revanche, pour moi, top 20 univers 14, 1er univers 19 ( schnappi ), j'ai la capacité d'être top 20 !! Et si l'univers dur, jorai surement une chance d'y arriver, même si j'avoue, c'est un peu parti sur des chapeau de roux !
Bref, j'atten votre repnse !

Biz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 19 Nov à 3:42

Top 20 en jouant que le WE?
J'en doute!! ^^
Est-ce que Wenk est ton coloc? {Sitter + de 48hrs / 9 jours = pas légal... il utilise un proxy? =/}
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 19 Nov à 12:43

faut pas etre si dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Z
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Mister Z   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 19 Nov à 16:23

Je suis d'accord pour leur intégration!Ils ont fait des efforts qui ne peuvent restés sans récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 19 Nov à 17:29

Vous etes ACCEPTE cheers cheers cheers
Vous pouvez poser vos candi ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 19 Nov à 17:44

Soyez les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 19 Nov à 18:43

Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Bienvenue4gz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS EmptySam 19 Nov à 19:05

Welcome pirat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty
MessageSujet: Re: Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS   Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YaRuYaRu, WenkRoy, beyond, GaS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: