Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Spleen78

Aller en bas 
AuteurMessage
Spleen78
Invité




Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyVen 2 Déc à 17:46

bon voilà, ce serait bien que je me présente.
Je suis spleen78 (je crois que ça vous le savez déjà), j'ai 15 ans (ah ça aussi vous le savez, nan?), suis un glandeur fini (à la rigeur on aurait pu s'en douter.
Ce que j'aime le plus faire? jouer aux playmobiles, nan je rigole, passke je crois qu'en fait j'ai une préférence pour les PoKeMoNs!!(pika-pika!! Very Happy ) nan je rigole aussi, je crois que ce que je préfère faire, c'est dormir, tout simplement. Sleep
je suis un petit joueur ogamien, un peu boulet sur les bords, je joue à ogame surtout pour rencontrer des joueurs, je trouve ça marrant de parler à un type juste au moment ou il te raide, et de lui dire gentiment "salut ça va? tu t'appelle comment? ah, au fait, je suis en ligne, ce serait sympa si tu pouvais cesser ton attaque, histoire qu'on parle dans des circonstances un peu plus "calmess"!! flower ". Voilà, ça marche les 3/4 du temps, et ça me permets d'élargir un peu mon carnet d'adresse! Very Happy C'est surtout pour ça que je joue: me marrer. Même si j'aime bien colecter des ressources, au fond... Razz

Je ne parl pa tro en sms paske je trouv sa 1 pe desagréabl en faite, mais si je ne parle pas un sms pur et dur, il m'arrive souvent de faire des fautes d'orthographe, (j'ai du batttre le record de la classe en pts négatifs en dictée) et j'utilise également souvent des abréviations déviées du sms (bcp= beaucoup, passke=parce que, je préfère passke, je trouve que ça fait plus gamin, et je suis un gamin!! Razz )
Je suis souvent vulgiare également, si un jour je dis "putain fais chier un gros connar vient de me raider", et bien rassuré vous, ce sera dit tout à fait pacifiquement!! Razz Promis, je ferai un effort sur ce forum (mais putain ça va être dur!! lol! )
Voilà, je viens sur ce forum parce que j'ai trouvé Nazta sympa, il m'a bien fait rire lors de notre premier contact, ensuite j'ai failli avoir uen crise cardiaque, mais il m'a bien fait rire tout de même...

vàlà! cheers flower


{Éditer par Nazta... chaque chose a sa place ici ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyVen 2 Déc à 17:53

Lol Nazta, je m'apprétais à le deplacer Wink !!!!

Salut Spleen clown , bienvenue sur le forum des Chobits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyVen 2 Déc à 17:54

Je l'avais déja déplacer y'a une heure... mais... scratch

Bienvenue sur le forum Spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Invité




Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyVen 2 Déc à 17:58

ah oui désolé, je l'ai re-déplacer!!
désolé, vraiment, je me suis dit:
"gros boulet!! tu t'es planté ce matin en postant!!"
passke en fait je voulais pas trop me faire remarquer... Embarassed

désolé, nazta!! alien
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyVen 2 Déc à 19:30

salut ptit bavard !
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Invité




Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptySam 3 Déc à 3:57

hey!!
j'me rappelle de toi, skab!!
tu t'rappelles??
mais siiii!!
DRAX, ça te dis vraiment rien?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spleen78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Bains publics-
Sauter vers: