Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'intention de Camenbert et d'Immelman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spleen78
Invité




A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 3:16

Et voilà!
Encore deux pauvres joueurs qui se sont fais pigeonnés, et qui sont entrés dans les griffes des Chiiiiii...
Les pauvres...je les plains!! Rolling Eyes et pourtant, on ne peut pas dire que je ne les avait pas prévenu!! Neutral
Enfin...Je vais vous décrire ce que sont ces afferux Chiiiiii, que je cotoie depuis deux semaines déjà...

Déjà, ils puent.
Bon, encore, ça pourrait passer, me direz vous, il suffit de jouer à Ogame une pince à linge sur le nez. (mais à la fin ça fait mal au nez.)

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que leur admin est un horrible ogre. What a Face
Il ordonne aux membres de son ally d'exploser leurs flottes sur ses défenses une fois par semaine, afin qu'il puisse recycler leur flotte. (c'est de cette manière qu'il a eut ses lunes; nouveau moyen d'asseoir son pouvoir terrible)
Il se fait livrer 300k de ressource par chacun d'eux chaque jour (100k métal, 100k cristal et 100k deut)
Il leur fait du chantage; il les menace de les tabasser si jamais ils révèlent quoique ce soit aux admins. D'ailleurs les admins n'osent pas intervenir, car il leur fait également peur.

Son nom? j'ai trop peur de vous le révéler, il me casserait les dents.
Enfin je vais faire un petit effort (mais vraiment tout petit effort); son nom c'est Dark Gaara, mais chuuuuuut!! ne dites à personne que c'est moi qui voulait dit!!
Il est secondé par trois terrrrribles lieutenants, à l'allure terrifiante, et qui sont méchants (la preuve? ils ne sont pas gentils... affraid ).
Leurs noms?
skab
Nazta
Ichigo

Méfiez vous d'eux, ce sont de vrai vicieux quand ils le veulent...


Bah voilà, en gros vous êtes bien dans la m****, je suis désolé pour vous, mais voilà, ils vont suçer toute votre flotte avec sadisme...De vrais psychopathes...
J'essaierai bien d'appeller les flics, mais skab a coupé ma ligne de téléphone avec ses dents hier... pale

Bin bonne chance en tout cas... Surprised
On va voir si vous tiendrez plus longtemps que les dernières recrues (qui ont fini 1/3 à l'asile(dépression nerveuse), 1/3 à l'hopital (tabassé à mort), 1/3 suicidé (on a retrouvé l'un d'eux mort de 6 coups de couteaux dans le dos, avec 3 balles dans le thorax; suicide, définitivement.)



lol!
Bon, allez, je rigole, franchement ils sont cools, c'est pas une trop trop mauvaise ally, enfin un peu quand même mais leur dites pas passke ça les vexerait! lol!
Bon, allez, on va être gentil; moi je dirai qu'ils arrivent juste après DRAX (qui est la plus belle et la plus grande de toutes les allys de tous les temps, comme chacun sait!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 9:00

le "spleen" c'est la recherche de quoi en théatre déjà ? il me semble qu'il y a une histoire de verticalité et d'élévation... par contre je crois pas que la prise de stupéfiants puisse aider à cette accession....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Immelman

Immelman


Nombre de messages : 126
Localisation : Perdu dans l'espace !!
Date d'inscription : 14/12/2005

A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 13:19

Ohhhhhhhh !!! Merci Spleen je ne l'ai avais jamais vu sous cette angle !!
C'est vraiment terrible ce qui se passe dans cette alliance upercut !!
Pour finir je pense que je vais pas rester ici je vais vite partir te rejoindre chez les Drax.... Mais non c'est une blague ptdr comme si j'allais te croire, ce qui m'a fait penser que tu mentais c'est :"Bon, allez, on va être gentil; moi je dirai qu'ils arrivent juste après DRAX (qui est la plus belle et la plus grande de toutes les allys de tous les temps, comme chacun sait!! lol! )" ça a causé ta perte lol! !!

Vive les chi pas content !!
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 15:40

dis donc immelman, il est où ton copain ? il s'est asphyxié ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Immelman

Immelman


Nombre de messages : 126
Localisation : Perdu dans l'espace !!
Date d'inscription : 14/12/2005

A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 16:23

Je sais pas lol peut être ou il est mort lors d'une sanglante bataille Sad Paix à son âme !!
Non en fait je sais pas vu que c'est les vacances il est retourné chez lui et donc je le vois plus mais il va surement venir nous un petit coucou enfin j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Rogots

Rogots


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/10/2005

A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 16:27

Enfin le pire c'est que vous allez devoir lire les messages de flood de Spleen...

ému
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 16:32

tu veux dire qu'il ne va pas jouer des vacances ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Immelman

Immelman


Nombre de messages : 126
Localisation : Perdu dans l'espace !!
Date d'inscription : 14/12/2005

A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 16:54

Euh... là je sais pas trop, normalement si il devrait y jouer mais moin que normalement je crois !!

ps: est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre une image dans l'espace signature sachant qu'elle est sur mon ordi et pas sur le net, donc que je peux pas utiliser le langage BBCode !!
Revenir en haut Aller en bas
Rogots

Rogots


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/10/2005

A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 17:51

Upload là...
http://imageshack.us

Puis A l'intention de Camenbert et d'Immelman Url_de_l'image
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 18:03

Pas mal Spleen mdr
Oui donc pour l'instant je suis en mode pause avec ogame mais ca ne vous empeche pas d'economiser upercut
Quand je reviens je veux voir au moins 10.000K de chaque ressources sur chacune de mes colos...... chi pas content
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Immelman

Immelman


Nombre de messages : 126
Localisation : Perdu dans l'espace !!
Date d'inscription : 14/12/2005

A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 18:26

Merci pour ton aide rogots !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rogots

Rogots


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/10/2005

A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyDim 18 Déc à 18:38

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Invité




A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman EmptyLun 19 Déc à 4:02

Citation :
ce qui m'a fait penser que tu mentais c'est :"Bon, allez, on va être gentil; moi je dirai qu'ils arrivent juste après DRAX (qui est la plus belle et la plus grande de toutes les allys de tous les temps, comme chacun sait!! lol! )" ça a causé ta perte

meeeerde!!
'me suis fait griler!!
over!
over!
on se replie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Camenbert et d'Immelman   A l'intention de Camenbert et d'Immelman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de Camenbert et d'Immelman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Bains publics-
Sauter vers: