Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de kaio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woody
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 10:58

Bonjour,
après avoir bien réfléchit, aidé de skab, j'ai pris la décision de vous rejoindre.

Je suis actuellement 162ème avec 44.000 points. J'étais auparavant 59ème et je pense réintégrer le top 100, enfin je l'espere, dans 1 mois ou 2. Je suis actuellement en période de reconstruction, ce pourquoi je vend mon deutérium.

Mon expérience ogamienne est la suivant: compte dans les univers 3, 13, 26, 30 et 31. Il y en à certain que j'ai abandonner.

J'étais auparavant chez les Alrik, que j'ai quitté car l'ally coullée à pique.
Je pose ma candidature chez vous car vous me semblez etre l'alliance qui me conviendra le mieux.

Donc une petit présentation rapide.
Je m'apelle Nicolas, j'ai 15ans et je suis un passioné d'informatique et de handball, sport que j'exerce depuis maintenant 9ans.
Enfin je suis un supproter du F.C.METZ, qui j'éspère, va se maintenanir en ligue 1 !!

Voila merci à vous. Bon jeu !


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 11:02

c'est moi qui ai contacté kaio in game. je pense qu'il peut encore renforcer l'alliance par sa sympathie et son classement. Je l'ai déjà présenté à Nazta sur msn.

mon vote en interne sera un bon gros POUR au lancement des votes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Immelman

Immelman


Nombre de messages : 126
Localisation : Perdu dans l'espace !!
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 13:22

Mise à part ton classement qui fait que j'aurais surement voté pour, en plus t'es un fan de hand (sport que je pratique aussi) mais aussi de foot sport que j'adore même si tu n'es pas pour le LOSC je te pardonne Razz !!
Bref un gros pour comme skab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 14:06

pout tout combler je suis également un fan de foot mais c'est un sport que je ne peut exerccer j'ai de très gros problème d'asthme...malheureusement.

Le losc est une équipe que j'aime bien en effet avec bien sur le F.C.METZ et l'as st etienne.

Nous alons bien nous entendre c'est parfait alors !

tu es quel poste au handball ?
Je suis arrière gauche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 15:54

Salut Kaio soit le bienvenue,
je vais lancer un vote immediatement.

Felicitations au losc qui a battu les redoutables Lyonnais, Chapeau Bas coool
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 17:16

Razz salut à toi kaio!

c' est bien un sportif, mais tu n' as pas les 16 ans recquis, alors à moins que tu ne me raide avant demain matin 8h, tu n' auras pas mon vote!

lol!

sois le bienvenu parmi nous si ta candidature est acceptée, j' ai fait du Hand aussi, j' ai joué pivot pendant un an, mais je préfère le rugby!



PS : tu as mon vote Wink vive le sport Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 19:35

Merci à vous pour les 16ans je les ais bientot ! lol!

c'est super vous etes vraiment tous sympa !!
Pour le rugby je dis vive le stade toulousain !!!!! je suis aussi un grand supporter du stade toulousain, et bien sur, du quinze de france !!
Revenir en haut Aller en bas
Immelman

Immelman


Nombre de messages : 126
Localisation : Perdu dans l'espace !!
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 21:36

Bon si en plus t'aime bien le LOSC pourquoi je serais contre ?? Razz
Et oui Ichigo ils sont trop fort les lillois enfin quand ils veulent c'est à dire quand ils joue contre Lyon scratch !!!

Moi je joue demi-centre au hand !!!
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 21:42

je sais que tout le monde s'en fout mais moi je suis cycliste, tennisman et mateur professionnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 21:51

candidature acceptée

ps: merci de ta confiance ichigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 22:06

Bienvenue chez les Chobits.

cheers cheers cheers cheers
chi pas content
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 22:09

Merci à vous tous ca me fais très plaisir de vous rejoindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 22:17

Euh Skab, n'oublie pas de donner l'acces à la section interne aux nouveaux membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 22:30

si vous pouviez me mettre quelques droits également car là je suis novice lol! lol!

merci à vous ! ca me fais vraiment plaisir de vous avoir rejoind je suis certain d'avoir fais le bon choix !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMar 20 Déc à 23:30

Heu moi aussi je suis novice... Si c'est possible d'avoir un tit gradounet ?? Rolling Eyes

Merci beaucoup au cher admin.. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Invité




Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMer 21 Déc à 0:21

et voilà...
encore un type qui va devoir crasher sa flotte sur les défenses du terrible admin de cette ally, Dark Guara

Mon pauvre, je te plains déjà.... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMer 21 Déc à 0:31

meuh non... Je risquerais de lui faire du mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyMer 21 Déc à 17:20

kaio a écrit:
je suis certain d'avoir fais le bon choix !

Razz il te reste plus qu' à nous prouver qu' on a fait un bon choix! tongue

PS : j' aime bien le jeu du Stade Toulousain mais mon équipe ça reste le B.O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio EmptyJeu 22 Déc à 18:59

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaio   Candidature de kaio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kaio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: