Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Manieczki

Aller en bas 
AuteurMessage
Manieczk
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 13:01

Bon voila je me presente je suis Manieczki (in-game Silure mais je vais bientôt mettre Manieczki).
Je suis 318 (Place 1869 de 11647) pour le moment ce qui n'est pas super je l'avoue, mais bon avec les cours je n'avais pas trop le temps de m'occuper de ma partie, mais comme il y à une petite semaine et demi de vacances je vais me ratraper vite fait.
Pour info j'ai 16 ans Laughing
Mon experience: top 200 dans l'univers 7 avec comme pseudo Vekteur avant de me faire recycler par un top 5 de l'univers.
Voila le liens pour voir ce que vous en pensez
http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=97228
Donc je suis tres motivé et je serrais actif au forum.
Merci de me donner une reponse.
Bon jeu à tous
Manieczki

Edit: Mon adresse MSN pour ceux qui veulent: Vekteur@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 15:03

Je lance les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Manieczk
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 15:17

Ok, pas de probleme j'espere que ce vote sera positif.
Sinon environ dans combien de temps aurais-je la reponse?
S'il vous plait
Manieczki
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 18:46

moi personellement je trouve ton experience tres bien mais je trouve sa bete d'arreter de jouer a cause de ton recyclage on ma recycler sur l'unviers 12 sa ma cree une lune le gars il pleure maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Manieczk
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 19:00

Oui, je suis meme d'accord avec toi, mais les circonstence on fait que je n'est même pas eu de lune ce qui m'a encore plus degouté car sinon je pense que j'aurais proteger ma flotte dans ma lune.
Et comme je n'avais pas de lune et que les cours reprennais j'ai donc decider de donner mon compte à une personne moins developper de mon alliance.
Donc comme je ne opeux pas trop me passer de Ogame que je trouve tres bien comme jeu j'ai donc decidé de reprendre dans l'univers 27, mais avec les cours c'est dur aussi, mais ma flotte n'est jamais a quai et puis avec les vacances je vais vite remonter dans le top 1500 Wink
Manieczki
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 19:05

On dirai moi sur l'univers 12 avec mes cours d'economie de droit et j'en passe ma flotte passe 10 min par jour sur ma planete mere :p
Revenir en haut Aller en bas
Manieczk
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 19:09

Tu es dans la vente ?
Car moi je suis dans la vente et j'ai egalement de l'economie et droit.
Mais je suis hyper motivé car votre alliance a l'air pour etre franc forte et en plus de cela vous avez l'air d'etre conviviale et non craneur car vous etes fort.
Pour vu que les vote soit oui Razz
Juliette je compte sur toi Wink
Manieczki
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 19:18

j'ai decider dans 1 ans d'aller dans le batiment j'aime plus l'economie
Revenir en haut Aller en bas
Manieczk
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 19:21

Ok, d'accord c'est sympa l'economie, mais bon c'est quand meme tres dur de suivre et surtout a apprendre.
Mais bon obliger d'en faire pour reussir Twisted Evil
Quand serais-je la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 19:25

le vote est en cours et deja bien avancee il faut attendre ce soir surement avant que tous les membres vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manieczk
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyLun 24 Oct à 19:27

Ok, pas de probleme donc j'attendrais devant mon ordi en jouant pour m'avancer encore plus et attendre la reponse avec impatience.
Merci Juliette cheers
Manieczki
Revenir en haut Aller en bas
Manieczk
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyMar 25 Oct à 20:08

Excusez moi de vous deranger mais est-ce que je pourrais avoir la reponse a ma demande s'il vous plait ?
Au moins que les votes ne soit toujours pas fini tongue
Pour info j'ai gagné des places et je monte assez vite :
Avant : 318 (Place 1869 de 11647)
Maintenant : 419 (Place 1521 de 11483) et je vais encore monter au prochain archivage Wink
Merci de me repondre
Manieczki
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyMar 25 Oct à 20:39

Voila! J'ai laissé trainer ce vote pour te laisser une chance mais il n'y a pas eu de changement..
Je suis désolé pour toi mais tu es refusé...
Tres bonne continuation a toi Wink (cependant tu es toujours le bienvenue sur le forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Manieczk
Invité




Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki EmptyMar 25 Oct à 20:43

Ok, pas de probleme un peut decu mais bon c'est le jeu, mais ce qui m'embete c'est qu'il y a des personnes qui sont moins bien classé ou bien moi actif que moi, mais bon c'est vos criteres et c'est vos votes qui compte, donc sur ce bon jeu a tous et vous resterez quand meme une bonne alliance malgres tout
Manieczki Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Manieczki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manieczki   Candidature de Manieczki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Manieczki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Archives-
Sauter vers: