Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Colonel R. Mustang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonel
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMar 25 Oct à 2:24

Salut a vous chobits!

Je suis actuellement 76e dans cet univers mais j'ai aussi joué sur le 3e et sur le 26e univers. J'ai 18 ans et je suis Québécois. C'est donc dire qu'il m'est aisé de raider la nuit. Coté manga, j'ai tous les livres de Dragon balls(et je les ai lus bien entendu) et j'ai vu la tres bonne série de Full Metal Alchimist. C'est ma préférée Razz ! J'aime aussi Naruto meme si je n'ai pas eu la chance de voir beaucoup d'épisodes. j"en connais d'autres mais tous le nommer serait long Pour ce qui est des Chobits, désolé mais je ne l'ai pas encore vu.

J'ai quitté l'alliance ou j'étais parce que les décisions ne se prenaient pas assez rapidement et que j'avais l'impression par moment d'etre dans une alliance assez immature. Si j'ai choisi de posé ma candidature chez vous, c'est parce que vous m'avez l'air d'une alliance mature et avec une tres bonne ambiance. Je suis passé sur votre forum quelques fois et franchement Bravo!! Il est superbe. Ah oui! Mon nom ingame est Shadow illusion et j'ai bien l'intention de le changer bientot
En espérant etre pris.

Cordialement Colonel R. Mustang
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMar 25 Oct à 2:49

tu as tout pour etre accpeté

maintenant reste au membres de cette alliance de decidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMar 25 Oct à 2:52

Salut à toi, nous allons voter... j' espère dans les plus brefs délais!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMar 25 Oct à 3:54

Je l'espere aussi! Sur ce bon vote. En espérant que wushu aille raison.
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: ..   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMar 25 Oct à 9:23

bonjour a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMar 25 Oct à 12:05

Hey mais t'es parfait toi Laughing Naruto et Fullmetal cheers
En plus tu raids la nuit facilement cheers
Et t'es bien classé cheers
Et comble de tout tu sais ecrire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Colonel
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMar 25 Oct à 14:10

Merci,merci! Je signe pas d'othographe. Alors les votes ca avance? Je suis conscient de ne pas avoir posté à la bonne heure, mais j'avais oublié que je suis Québécois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMar 25 Oct à 14:18

Colonel R. Mustang a écrit:
! Je signe pas d'othographe. .
affraid refusé lol!
Non c'est bon pour une fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Colonel
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMar 25 Oct à 17:34

Vous allez peut-etre me prendre pour quelqu'un de pas vite, mais qu'est-ce qui est bon?
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMar 25 Oct à 19:13

ben "othographe"... disons que ça s' écrirait plutot "autographe"... c' est une faute d' "orthographe"

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMer 26 Oct à 0:57

Oui justement je l'ai melé avec orthographe lol. J'apprécirais d'avoir votre réponse bientot car la j'ai supprimé a peu pres 20 demandes aujourd'hui. Certaines étaient tentantes, car ces allys étaient bien classées et offraient le compte commandant. Mais je vous suis fidele et c'est vraiment chez vous que je veux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMer 26 Oct à 0:59

La reponse arrivera assez rapidement ^^ c'est en de bonnes voies pour l'instant (normalement c'est confidentiel tongue ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Colonel
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMer 26 Oct à 1:02

Ok c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMer 26 Oct à 1:06

Non en fait y a plus besoin d'attendre... J'ai regardé et tu es ACCEPTE a l'hunanimité... Bienvenue a toi, tu peux poser ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Colonel
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMer 26 Oct à 1:17

C'est bon! j"arrive
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMer 26 Oct à 1:22

Et merci de m'avoir accepter!
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: bravo   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMer 26 Oct à 1:51

félicitations !!!!!!!!!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMer 26 Oct à 11:56

Oui, Bienvenu à Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang EmptyMer 26 Oct à 16:17

je crois que j 'ai la maladie de la vache folle lol je perd la memoire j'ai meem pas vu cette demande d'adhesion :'( mais c'etais sur que j'etais pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Colonel R. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colonel R. Mustang   Candidature de Colonel R. Mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Colonel R. Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Archives-
Sauter vers: