Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canditature-Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 6:00

Bonjour à tous,
mon nom est Amorak ingame,je me passionne pour le foot et l'informatique.Je suis fan de manga en général,cependant mes préférés sont Dragon Ball,Naruto et mon anime du moment est bleach.

Je suis actuellement 130ieme,je joue à ogame depuis peu,j'etais dans l'univers 11 avec des potes qui jouaient pour le fun,néamoins je suis ultra motivé(la preuve je suis passé de 420ieme environ a 130ieme ces 3 derniers jours),de plus j'ai un gros avantage, je suis un informaticien insomniaque ce qui veut dire raide jour et nuit Laughing .

Je quitte mon ancienne alliance(ZoD) car l'etat d'esprit ne me plaisait plus.En effet,déclaré la guerre à une team faible et prétendre par la suite gouverner l'univers 27 ce n'est pas dans mes habitudes,j'appelle ça plutot du pillage Evil or Very Mad .Puis surtout leur defaut majeur c'est que leur forum est beaucoup moins joli que le vôtre Razz .

Les raisons de ma canditature sont votre réputation de team où il règne une bonne ambiance (qui ce confirme en visitant votre forum), de plus vous etes une team forte d'expérience et orginasé.

En esperant une réponse positive!!!!

Ps: J'ai le permis B et la voiture qui va avec!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The sile
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 7:58

Hmmm hmmm geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
syracien
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 9:07

Citation :
Ps: J'ai le permis B et la voiture qui va avec!!!!

Désolé, je crois pas que t'ai le droit de conduire de clés avec... alors des VB ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: hello   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 9:21

hello l'informaticien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 12:25

Je vais lancer le vote Wink
Je t'aime bien aussi toi Laughing
On sera bientot 150 dans cette ally si toutes les candidatures sont comme ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Ichigo
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 14:17

Merci beaucoup, j'attends votre reponse impatiemment en esperant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
quart_de
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 21:52

alors comme ca tu faisais aussi partie des ZoD?? j y etais aussi, mais je suis partis pour la meme raison que toi...faut croire que j ai eu le bon reflex...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 22:05

bon tout le monde eviter de recopier sa candidature sinon c est clair que y aura vite plus de place dans l'alliance
je sais deja ce que je vais voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 22:07

Mdr...Sans prétention de ma part, je crois que tous les meilleurs joueurs des ZoD sont partis plus ou moins pour les mêmes raisons, et je pense que c'est pas un hasard si plusieurs d'entre nous postulent chez les Chobits.Plus je lis les posts plus j'ai hate d'y adherer, ça a vraiment l'aire sympa, j'adore l'ambiance.Mais bon ce n'est pas dit qu'il m'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 22:13

Juliette a écrit:
bon tout le monde eviter de recopier sa candidature sinon c est clair que y aura vite plus de place dans l'alliance
je sais deja ce que je vais voter Smile

Ce n'est pas de la recopie, il est clair que vous etes la team la plus sympa de l'univers avec le plus beau forum.... Razz

Trop de lèche, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMer 26 Oct à 1:25

Ichigo tu as ete tres convaincant aussi ^^
ACCEPTE et bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
skab
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: bravo   Canditature-Ichigo EmptyMer 26 Oct à 1:52

félicitations mister !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMer 26 Oct à 2:07

Merci beaucoup.Je suis trop content d'appartenir a la team chobit.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci pour votre acceuil chaleureux.Je sens que je vais bien me plaire ici clown .
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMer 26 Oct à 11:57

Bienvenu Alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMer 26 Oct à 16:13

Bienvenue waooo il a attendu 2H du mat avant de dormir Smile pour voir si il etais pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMer 26 Oct à 18:55

Juliette a écrit:
Bienvenue waooo il a attendu 2H du mat avant de dormir Smile pour voir si il etais pris ?

J'attendais votre reponse avec hâte, mais en meme temps 2h du mat c'est assez tôt pour un insomniaque comme moi Shocked !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hideki M
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMer 26 Oct à 21:23

Citation :
en meme temps 2h du mat c'est assez tôt

Entièrement d'accord!
Au fait: bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMer 26 Oct à 23:06

Au fait merci Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature-Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Slayers !!
» Ichigo Vs [Attila].....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Archives-
Sauter vers: