Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canditature-Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 6:00

Bonjour à tous,
mon nom est Amorak ingame,je me passionne pour le foot et l'informatique.Je suis fan de manga en général,cependant mes préférés sont Dragon Ball,Naruto et mon anime du moment est bleach.

Je suis actuellement 130ieme,je joue à ogame depuis peu,j'etais dans l'univers 11 avec des potes qui jouaient pour le fun,néamoins je suis ultra motivé(la preuve je suis passé de 420ieme environ a 130ieme ces 3 derniers jours),de plus j'ai un gros avantage, je suis un informaticien insomniaque ce qui veut dire raide jour et nuit Laughing .

Je quitte mon ancienne alliance(ZoD) car l'etat d'esprit ne me plaisait plus.En effet,déclaré la guerre à une team faible et prétendre par la suite gouverner l'univers 27 ce n'est pas dans mes habitudes,j'appelle ça plutot du pillage Evil or Very Mad .Puis surtout leur defaut majeur c'est que leur forum est beaucoup moins joli que le vôtre Razz .

Les raisons de ma canditature sont votre réputation de team où il règne une bonne ambiance (qui ce confirme en visitant votre forum), de plus vous etes une team forte d'expérience et orginasé.

En esperant une réponse positive!!!!

Ps: J'ai le permis B et la voiture qui va avec!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The sile
Invité




Canditature-Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Canditature-Ichigo   Canditature-Ichigo EmptyMar 25 Oct à 7:58

Hmmm hmmm geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
syracien
Invité




Canditature-Ichigo Empty