| re demande de fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom027 Invité
| Sujet: re demande de fusion Sam 5 Nov à 13:49 | |
| slt
je sais que vous nous avez dit non la 1er fois mais on a changer nos methode donc je vous le demande a nouveau
je m'appelle tom027 je suis le fondateur de l'alliance apo war
je vien vous proposer une fusion
nous sommes 20 membres
nous sommes classes par point : 18 avec 33k points par flottes : 16 avec 925 points par recherche : 27 avec 789 points |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: re demande de fusion Sam 5 Nov à 16:41 | |
| Bonjour Tom027, Meme si j'ai mon avis sur la question, je laisse le pour-parler au boss ou au diplomate,il faudra patienter desolé. |
|
| |
tom027 Invité
| Sujet: Re: re demande de fusion Sam 5 Nov à 17:09 | |
| pas grave
au faite so le probleme et le meme que la derniere foi : le nombre
on a une wing ou on a des membres
et on veut pas etre plus de 20 au pire des cas 25
je veut bien savoir ton avi ichigo |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: re demande de fusion Sam 5 Nov à 18:08 | |
| ça reste mon avis, mais pour une fusion je suis pas trop chaud pour 3 raisons: -->une team a 30 minimum ç'est trop. -->il y a forcement des joueurs de notre team qui iront dans la wing et si je suis venue ici c'est parce que c'est une team soudée qui ne regarde pas que le classement...la bonne entente est la qualité principale des chobits. -->puis j'aime m'appeller chiiiii. Apres pour un pacte c'est autre chose. Mais ça reste mon avis, il reste encore 14 membres qui peuvent aller dans ton sens (maintenant 15,bienvenue killerouf ). |
|
| |
tom027 Invité
| Sujet: Re: re demande de fusion Sam 5 Nov à 18:27 | |
| pour repondre a tes questions
1-non on veut pas etre plus de 20 voir 25 2-sa c'est sur sauf si il y a un moyen de faire autrement je suis ouvert au proposition 3-moi aussi je lit chobbits donc sa nous derangent pas de garder votre forum et votre page d'acceuil |
|
| |
takato
| Sujet: Re: re demande de fusion Sam 5 Nov à 22:29 | |
| suis du meme avis qu ichigo mieu vaut faire un pacte c est plus simple | |
|
| |
Dark Gaara Admin
Nombre de messages : 599 Localisation : Biblio à squatter les PC :p Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: re demande de fusion Sam 5 Nov à 23:54 | |
| Une telle fusion n'est effectivement pas envisageable.... Meme pour le pacte je ne suis pas sûr... Enfin on verra | |
|
| |
zandru
| Sujet: Re: re demande de fusion Dim 6 Nov à 2:50 | |
| | |
|
| |
skab Invité
| Sujet: Re: re demande de fusion Dim 6 Nov à 12:21 | |
| je viens de lire le post... une discussion s'impose. |
|
| |
tom027 Invité
| Sujet: Re: re demande de fusion Dim 6 Nov à 12:49 | |
| j'en dedui que c'est non pour la fusion
mais est ce que vous voulez faire un pacte totale |
|
| |
skab Invité
| Sujet: Re: re demande de fusion Dim 6 Nov à 12:59 | |
| pas de decision de prise pour le moment |
|
| |
tom027 Invité
| Sujet: Re: re demande de fusion Dim 6 Nov à 13:00 | |
| |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: re demande de fusion Dim 6 Nov à 19:00 | |
| Euhh voila ce que je trouve en fouillant un peu sur les autres forum: http://lotus-univ27.actifforum.com/ftopic79.fusion-avec-apo-war.htm http://leshunters.forumpro.fr/forum12-Demande-de-pacte-total.htm http://riddick.positifforum.com/ftopic43.fusion-avec-apo-war.htm Et je pense qu'il y en a encore beaucoup d'autres. Ma decision est toute prise, il ne se passera rien entre nos team. Je n'apprecie guère les teams qui demandent des fusions(ou des pactes) à tout va en regardant que le classement et rien d'autres, si vous cherchez une protection vous n'avez cas recruter de meilleurs éléments. Sur ceux bonne continuation. Ps:Faut pas me prendre pour un ......!!!! |
|
| |
skab Invité
| |
| |
Dark Gaara Admin
Nombre de messages : 599 Localisation : Biblio à squatter les PC :p Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: re demande de fusion Dim 6 Nov à 19:19 | |
| Bon travail ichigo Vous vouliez un pacte??? Je pense qu'un PA serait ce qu'il y a de plus envisageable entre nos 2 ally... Va proposer ta fusion aux Darkness ils seront peut etre interessé... Ciao petit joueur! Apprends a jouer plutot qu'a mendier les points des autres... PS: PA= pacte d'agression si t'as pas capté... (ne vas pas chercher dans le tutorial pour avoir la vrai definition du PA, je l'ai redéfini)
Dernière édition par le Dim 6 Nov à 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mister Z Invité
| Sujet: Mister Z Dim 6 Nov à 19:32 | |
| Ah on est pas tjs daccord sur tout mon cher Dark mais la... :d cest vrai ils sont passés chez Lotus aussi,ils mendient dans tout l'univers! |
|
| |
tom027 Invité
| Sujet: Re: re demande de fusion Dim 6 Nov à 20:34 | |
| voila je vien m'expuser de mon attidude deplaisante
par contre je voulait corriger un truc dans ce que vous avez dit je n'ai pas choisi les alliances en fonction de leur classement mais en fonction des nombres de points par membres
et aussi j'en ai proposer a 4 alliance en meme temps l'alliance lotus et d'autre je leur avait proposer avant mas ils nous ont refuser
voila sur ce je m'en vai de votre forum
et je comprend votre mecontentement a votre place j'aurai fait pareil |
|
| |
zandru
| Sujet: Re: re demande de fusion Dim 6 Nov à 23:42 | |
| alors ton post ne sert à rien! A bientot! Qui sait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re demande de fusion | |
| |