Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Seymour guado

Aller en bas 
AuteurMessage
seymour
Invité




Candidature de Seymour guado Empty
MessageSujet: Candidature de Seymour guado   Candidature de Seymour guado EmptySam 17 Déc à 14:03

Voila je fais une demande de candidature auprès de votre alliance car je la trouve genial (j'adore chobits ainsi que les mangas comme gundam, final fantasy unlimited,van helsing,...)
Je ne suis pas top 500 comme vous le demandé et meme loin d'etre la mais j'espere être integrer a votre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature de Seymour guado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seymour guado   Candidature de Seymour guado EmptySam 17 Déc à 16:35

Salut Seymour,

meme si je pense que ça va etre difficile pour toi d'intégrer notre alliance, donne nous plus de precision sur toi pour qu'on en puisse en juger.
Quel est ton classement, ton nombre de points, ton type de jeux (fermier/raideur),ton experience dans d'autres univers, ton ancienne alliance et pourquoi les avoir quitté...?
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature de Seymour guado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seymour guado   Candidature de Seymour guado EmptySam 17 Déc à 17:42

Je m'appel Benoit, j'ai 18 ans. Je me passione pour les animaux (reptiles, amphibiens, arachnides) je possede 4 serpents, 3 lezards, 1 torute, 2 mygales. Je suis clssé actuelement 6518 (ce n'est pas terrible je sais) et j'ai 486 points (ce n'est pas beaucoups non plus). Mon type de jeu, c'est je me devellope dans un premier temps et une fois bien etablie sur mes planetes, je commence a raider. Je suis present dans les univers 15 26 et 29 pour le moments, je joue a Ogame depuis environ 1 an. (Je joue aussi a Xwars dans l'univers 1) Mon ancienne alliance s'apelait IMPERIUM [IMPERIO], je l'ai quité car l'administrateur de cette alliance et moi avons des differents plutots mechants sur certains points.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions
Cordialement
Seymour guado
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature de Seymour guado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seymour guado   Candidature de Seymour guado EmptySam 17 Déc à 18:23

Je suis desolé, mais 486 points c'est vraiment peu, je te conseille de viser des allys moins hautes.
Cependant cela ne t'empeche pas de venir flooder sur notre forum.

Je joue uni 29 aussi, tu es classé combien dedans?
Moi je suis 309 avec 8790 pts (Vive la farmer attitude miam ).

Sinon je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature de Seymour guado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seymour guado   Candidature de Seymour guado EmptySam 17 Déc à 19:57

Je comprend tres bien que je ne suis accepter. Comme je trouve votre alliance genial, j'ai essayé d'adhere meme si je savais tres bien que je n'avait pas beaucoups d'espoir d'etre pris dans vos rangs.
Cordialement
Seymour guado
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




Candidature de Seymour guado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seymour guado   Candidature de Seymour guado EmptyDim 18 Déc à 15:38

tu restes néanmoins le bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature de Seymour guado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seymour guado   Candidature de Seymour guado EmptySam 7 Jan à 15:02

Je possede 3032 points et je suis classé 3163 dans l'univers 29. Mon nom ingame est le meme que dans l'univers 27 (seymour guado).
Desolé de ne pas avoir repondu plus tot, je n'etait pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seymour guado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seymour guado   Candidature de Seymour guado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seymour guado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: