Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande de P.T. ou autres avec la D a W

AuteurMessage
Yasinleb
Invité

Demande de P.T. ou autres avec la D a W Empty
MessageSujet: Demande de P.T. ou autres avec la D a W   Demande de P.T. ou autres avec la D a W EmptyLun 17 Oct à 18:59

Bien bonjour cher fan de Chobits(J'en suis un incontesté d'ailleurs !)

Moi, fondateur de l'alliance Destroy and Win, en ce jour merveilleux, vous demande un pacte total, ou autres si cela ne vous convient pas.

Etant donné que mon alliance est seulement composé de 3 membres(dont 1 pourrait être viré), nous ne sommes pas très fort malhereusement et je pense que cela ne vous arrangera pas,

Notre moyenne étant de 18 points, après le renvoi de l'autre, elle sera de 27 points,

J'éspère que vous réfléchirez profondément!

Que Elda et Freya soit avec vous XD

Mon skyblog : http://chobitsforlife.skyblog.com Wink

Le forum de l'ally D a W : http://clandaw.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Hideki M
Invité

Demande de P.T. ou autres avec la D a W Empty
MessageSujet: Re: Demande de P.T. ou autres avec la D a W   Demande de P.T. ou autres avec la D a W EmptyLun 17 Oct à 19:31

Salutation a toi Yasinleboss!

Vois-tu, l'interet de passer un pacte, c'est de se protéger d'une alliance plus forte, ou d'augmenter nos profits.
Mais comme vous ne représentez pas de menace, et que vous ne pouvez rien nous apporter (on gagnerait encore plus a vous raider...) je suis au regret de vous dire que nous déclinons votre offre.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de P.T. ou autres avec la D a W
Page 1 sur 1