Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de debastobah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
debastob
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 1:50

Salut à tous,

Je vais directement venir aux faits: je suis un candidat pour votre alliance, le synopsis de cette dernière m'a beaucoup plus et me correspond.
J'ai 25 ans et je ne supporte définitivement plus le langage SMS et les analphabètes. Je sors d'une alliance composée de jeunes gens dont leurs parents devraient définitivement les envoyer à l'école.

En ce qui concerne l'expérience, j'en ai très peu mais je monte relativement bien dans cet univers qui est mon second après le l'univers 26 (abandonné pour me concentrer sur une seule partie).

Je suis actuellement 211ème avec 17244 points.
126ème en recherche et 546ème classement 'flotte'.

Pour vous donner plus d'éléments:

--EDIT--
Evite de mettre autant d'infos à l'avenir, ça obligera aux ennemis de te sonder^^, sinon jolie defence.
--EDIT--

plus beaucoup de sondes car j'ai fait la connaissance de Nazta ;-)

+ 4 colonies


Bien, je me sens un peu tout nu après vous avoir donner autant d'informations.

Enfin bref, je recherchais une alliance mature, apparemment je suis pas mal tombé. J'ai pu lâcher 2,3 mots avec Nazta alors j'espère vous avoir donné envie de faire partie de l'équipe.
J'aimerais voir comment vous envisagez la suite des événements dans cet univers, votre organisation, votre 'logistique' et vos stratégies.

Quand un forum est vivant et bien tenu j'y participe d'une manière normale sans excès non plus.

Pour l'instant ma stratégie est plutôt orientée vers des raids faciles en ne négligeant pas une bonne défense sur ma planète mère. L’objectif étant d'arriver dans le Top 100, de s'y maintenir, d'accéder à toutes les technos. le plus rapidement possible.
Je suis plutôt un calculateur et j'essaye de maximiser la relation ressources gagnées - ressources dépensées. C'est-à-dire que j'essaye de tenir les comptes à zéro en dépensant les ressources de manière optimales en faisant des prévisions sur la quantité nécessaire à la prochaine construction/amélioration.

Ceci dit, je prends également de temps de temps des risques. Je dépense frénétiquement aussi pour me donner envie de raider Wink. Quand il n'y a plus de sous faut aller les chercher !

J'arrête là sinon je vais définitivement vous saouler.
Cordialement,
Debastobah.


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 2:02

Superbe Candidature!
{J'ai pas vue la partie éditer ;(}
Je vais donner mes commentaires demain!
Je dois aller travailler ^^.
Ravi d'avoir fais ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
T.W
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 2:02

Tu aurais pu continuer tu sais Wink C'est plaisant à lire, impeccable .

Pour moi, aucun problème What a Face

Ps: elle a souffert ton ally ac me drunken drunken lOl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 2:09

Tres belle candidature Wink
Propre, nette, pas décelé de fautes flagrantes....
Bon classement et tout et tout Wink
Je pense qu'un vote va etre lancé pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
debastob
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 2:13

J'avais complètement oublié que cette partie était visible à tous...
Rolling Eyes Merci

Bon, à la demande de Nazta, je file la position des PIG (mon ancienne alliance). Comme je lui disais il y a 5mn, je ne suis pas un pro de la trahison mais j'ai bien envie de leur faire un petit coucou Razz

EDIT

sans rancunes les 'PIG' !

(et merci de votre réactivité, un forum qui vit enfin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 2:17

Salutations debastobah,

je te souhaite la bienvenue sur le forum des chobits!!!!
Je n'ai pas grand chose à te demander en plus, c'est rare une demande aussi complète (trop d'ailleurs^^).

Félicitations pour ton classement.

Pour te faire une idée de l'état d'esprit de l'alliance, le mieux c'est que tu fasses un petit tour sur le forum. Sinon nous sommes une team homogène où tout les types de tactiques sont représentées. La bonne humeur est notre mot d'ordre, et bien que nous ne sommes pas une team élitiste, nous ne négligeons pas pour autant notre classement.
Le langage SMS est banni de notre forum Wink .

J'espere que tu trouveras place chez les Chobits.

Ps:Joli CV, mais faits attention de ne pas mettre pas trop d'informations, ton classement suffit largement. En tout cas joli defence, je sais pas si mes bombardiers passeraient. Razz

--EDIT--
Voila je me prends la tête à écrire un message de bienvenue dans les normes et il y a deja dix mille réponses.
lol!
Je suis vraiment trop lent. drunken


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 2:19

Je ne sais pas ce qui etait convenu entre toi et Nazta mais je ne vois pas d'un tres bon oeil ce que tu fais... Tu pourrais en faire de meme à notre ally par la suite... Mauvais point pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Ichigo
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 2:23

Il est clair que ce n'est pas le genre de la team!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ps: EDIT fait.

EDIT:
Ichigo encore sous le coup de la colere:
Vendre ton ancienne team, cela te fait deshonneur.
Meme si tu es en desaccord avec celle ci sur la fin, elle t'a acceulli lorsque tu en avais besoin, et rien que pour ça tu dois la respecté!!!! Mad


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debastob
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 2:31

Merci pour les réponses c'est carrément sympa et ca fait plaisir.

Pour le dernier post, c'est vrai j'ai pris un risque. J'ai abusé. J'aurais fait la même remarque que toi. Je ne vais même pas essayer de me justifer Rolling Eyes . Vous ne me connaissez pas et déjà j'en fait de trop. (j'ai eu l'impression de me vanter en me présentant après relecture de la candidature Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
debastob
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 2:34

Comment merder une candidature en moins de 20mn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 2:49

Oui effectivement c'est pas du joli joli ^^
Le vote sera peut etre lancé... (le conseil decidera..)
Ensuite (si le vote est lancé) les membres de lally decideront si oui ou non ils t'accorderont leur confiance...
Bon jeu a toi et meme si ce n'est qu'un jeu, essais de garder un certain sens moral...
Sur ce... bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 12:51

[quote="Dark Gaara"]
Propre, nette, pas décelé de fautes flagrantes....


lol! Je suis encore plié de rire, tellement je m' attendais pas à une réponse comme celle là! lol!

Enfin, oui c' est vrai, belle candidature, et puis pour le petit point négatif, ça peut se comprendre, si tu les quittes eux risquent de t' en vouloir et de te raider (j' ai déjà eu l' occasion d' etre dans des alliances avec cette mentalité là) Donc autant prévenir parfois? Non? Bon après c' est le problème UNIQUE de flying 15 et nous on a pas trop à s' en mêler ni à profiter du fait qu' il s' agit d' un ancien de leur allié... Voilà je tenais juste à dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 15:03

bonjour à toi !!

et bien et bien c'est quoi cet état d'esprit ?
Je ne veux pas te jeter la pierre, on fait tous des erreurs mais bon, de là à donner ton ancienne ally.... hum hum hum... Mad Mad

je prefere faire plus ample connaissance avec toi avant de lancer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 16:38

Hmm...
Debastobah a écrit:
Bon, à la demande de Nazta, je file la position des PIG (mon ancienne alliance). Comme je lui disais il y a 5mn, je ne suis pas un pro de la trahison mais j'ai bien envie de leur faire un petit coucou
Je crois que tu as mal compris ^^.
J'ai juste dit... 'Ca te dérange pas que les membres de ton ancienne alliance ce fais raider?' {Quelque chose du genre}
J'ai dit ca ... car je raid souvent des P.I.Gs, pas parce que je veux leurs positions pour les raider ^^.
[J'étais pas la, "il y a 5mn" Sad ]

Tu as quand même mon 'vote'...
On apprend par nos erreurs!!! {Malheureusement ^^}


PS: J'avoue que c'étais pas fort ce qu'il a fait... mais... nous avons converser vers 22hr30 + {Gmt+1}[Fatigué peut être?]... et mon classement a un drole d'effet sur les gens ^^. {Ont me vois comme un élitiste pff! ^^}
{Vive l'admin qui a éditer ^^}


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 18:34

Bon....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Z
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Mister Z   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 18:57

Mentalité difficile à cerner...Il va falloir être plus convaincant! bounce
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 19:17

que veut dire Fight For The Black Queen!!!!!!!!!!!! mizter z ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 20:29

< s'interesse a la conversation >
C'est vrai ce que j'ai entendu dire Smile tres jolie présentation
sa ma bien plu Smile
dommage que y en a pas plus comme sa mais s y c'etais le cas ou irai le monde hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
debastob
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 20:32

quand est ce que j'aurais la réponse définitive ?
J'ai encore progressé, je suis 187ème... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 21:22

Apres discution avec Nazta, je veux bien mettre de l'eau dans mon vin.
Faut dire que j'étais sous le coup de colere.
Car il est vrai que malgré ton erreur, tu es un postulant de premier ordre que ce soit pour tes performances mais aussi pour ton orthographe Razz .

Donc ta canditature est toujours effective.
Un vote sera lancé d'ici peu.

C'est aux membres de decider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 21:25

Avoir ton msn pourrais facilité la conversation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 21:30

je vais voter....
Revenir en haut Aller en bas
badaboum54




Nombre de messages : 158
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 22:51

On n'intégre pas une nouvelle alliance pour régler ses problèmes personnels avec l'ancienne alliance.

Mais tu as quand meme mon soutient car ta candidature m'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
~Insane Guitarist~
Nazta


Nombre de messages : 466
Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads.
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 23:04

Candidature Accepté
Bienvenue chez les chobits!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah EmptyMer 30 Nov à 23:16

Bienvenue

Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature de debastobah Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de debastobah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: