Chobits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chobits

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de debastobah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T.W
Invité




candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 23:18

Bienvenue

Laughing Razz Laughing ( drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaara
Admin
Dark Gaara


Nombre de messages : 599
Localisation : Biblio à squatter les PC :p
Date d'inscription : 12/10/2005

candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 23:20

Mad vraiment un suiveu theo..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chobits.forumpro.fr
debastob
Invité




candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 23:50

yeah !
merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 1:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 2:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flying
Invité




candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptySam 3 Déc à 1:58

zandru a écrit:
Dark Gaara a écrit:

Propre, nette, pas décelé de fautes flagrantes....


lol! Je suis encore plié de rire, tellement je m' attendais pas à une réponse comme celle là! lol!

Enfin, oui c' est vrai, belle candidature, et puis pour le petit point négatif, ça peut se comprendre, si tu les quittes eux risquent de t' en vouloir et de te raider (j' ai déjà eu l' occasion d' etre dans des alliances avec cette mentalité là) Donc autant prévenir parfois? Non? Bon après c' est le problème UNIQUE de flying 15 et nous on a pas trop à s' en mêler ni à profiter du fait qu' il s' agit d' un ancien de leur allié... Voilà je tenais juste à dire ça!

Euh là je ne comprends pas trop pourquoi on fait allusion à moi ...
Désolé je réagis avec un temps de retard mais je ne comprends vraiment pas de quoi il s'agit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptySam 3 Déc à 2:15

Embarassed Zandru Arrow Arrow Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
flying
Invité




candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptySam 3 Déc à 2:16

ce qui m'éclaire évidemment ... No

Edit : une confusion de pseudo de ta part c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
zandru

zandru


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/10/2005

candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptySam 3 Déc à 2:33

Oui je pense... Evil or Very Mad

Mais bon tu sais, les neurones se déglinguent on dit que de faire des activités ça aide à l' empecher, parfois je me dis le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
flying
Invité




candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptySam 3 Déc à 21:27

Excellent je sonde un type de ton ancienne ally (les Pig) et le type vient me menacer : tu me sonde encore une fois et je demande à mon ally (35e en flotte (ouah impressionant)) de t'exploser.

Et le gars de me sonder 3 fois par la suite ...

Pff j'ai eu trop peur.

c'est navrant je peux meme pas l'attaquer il n'est pas en vert mais ça me dit qu'il a la protection des noobs

sympa tes anciens potes
Revenir en haut Aller en bas
skab
Invité




candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 EmptySam 3 Déc à 22:33

c'est qui c'est qui c'est qui ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de debastobah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de debastobah   candidature de debastobah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de debastobah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: