| Canditature de Slayers !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slayers9 Invité
| Sujet: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 17:07 | |
| Bonjour a touse, Donc je me presente je mapelle Slayers j'ai 15ans je suis a la recherche d'une nouvelle alliance car je trouve le mienne trop ennuiyeux la communiquation passe mal, le forum né pas actif. Alors que je regarde votre superbe forum je trouve qui les active !! voila!! |
|
| |
zandru
| |
| |
slayers9 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 17:23 | |
| je peux pas rentré dans ally ? |
|
| |
zandru
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 17:26 | |
| pour ça il faut pas me demander, je ne suis qu' un membre chiiiiii, et je te salue parce que tu es sur notre forum, il faut attendre le vote si il y en a un! Mais je pense qu' on te demandera plus d' infos! donc mets les quand tu pourras | |
|
| |
slayers9 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 17:28 | |
| ok merci kel genre de infos tu veux ? en + de ce ke je té deja donné ? |
|
| |
Barbouze Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 17:29 | |
| |
|
| |
Nazta ~Insane Guitarist~
Nombre de messages : 466 Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads. Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 18:26 | |
| Si tu crois t'avoir "vendu" avec seulement 5 lignes et plusieurs fautes d'orthographe... ca commence mal! Plus d'info peut être? {Comme tu a mis "aucun" info... ca devrais être facile pour toi de trouvé ce qui manque... non? ;P} | |
|
| |
slayers9 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 18:34 | |
| je suis raider d'habitude mais la cé compliké je me suis fais raidé il y a 5jours donc la je suis minier pour le moment euh sinon bah voila je serais active sur le forum est active sur ogame (de 9h a 23h sur ogame^^) c a dire 14h par jours voila |
|
| |
Nazta ~Insane Guitarist~
Nombre de messages : 466 Localisation : Guitar Land avec Jimi Hendrix et Randy Rhoads. Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 18:45 | |
| T'a pas de points... Classements? De vie? {Nous donné un indice sur ton "sexe" nous aiderais aussi... [Quote:Active]} Tu peux mentir un peux si tu veux, mais rajoute quelque chose... On juge ta personne... pas les 7 lettres qui forment ton pseudo. | |
|
| |
slayers9 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 18:59 | |
| 27026 (Place 467 sur 11888) ... ma vis dsl mais elle est privé je me prenom Tony euh je suis en 3eme est jai toute mais dent voila |
|
| |
Nazta ~Insane Guitarist~
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 19:01 | |
| Bleh, moi je suis contre... Mais... on va laissé les autres jugez quand même... | |
|
| |
slayers9 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 19:20 | |
| ok on se croyrai au election presidensiel VOTE POUR MOI !!!!! je verais que ameloiré alliance est je participerai au forum est actif a ogame VOTE POUR SLAYERS !!! VOTE POUR SLAYERS !!! mdr .... |
|
| |
Spleen78 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 19:30 | |
| |
|
| |
slayers9 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 19:36 | |
| heu dsl je sais pas c koi mdr VOTé SLAYERS ^^ |
|
| |
Immelman
Nombre de messages : 126 Localisation : Perdu dans l'espace !! Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 19:38 | |
| Humm manque de culture !! Vote contre !! Non lol en fait c'est pas que pour ca !! Joyeuses fetes | |
|
| |
slayers9 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 19:46 | |
| bon bah cé mal partie pourtant je suis normale mais bon a pas rament dans cette ally vous vous amusé pas trop |
|
| |
Camenber Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 20:15 | |
| Carrément, moi et le langage "sms" ça fait deux. Désolé, mais je vote contre. |
|
| |
slayers9 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 20:20 | |
| ok niveau language sms je ferais un effort laissé moi au moin 7 jours de téste ?? |
|
| |
miles
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 20:36 | |
| J'aime pas trop me meler des candidatures... mais moi aussi je voterais surement contre, et connaissant un peu l'ally je pense pas qu'ils donnerons 7 jours de "téste".. Désolé.. Mais par contre bonnes fêtes aussi à tous !!! | |
|
| |
slayers9 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 20:38 | |
| ok bon bah voila
lol
contre
bon bah bonne continuation
++ |
|
| |
Nazta ~Insane Guitarist~
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 21:20 | |
| - Slayers a écrit:
- pourtant je suis normale mais bon a pas rament dans cette ally vous vous amusé pas trop
Désoler... mais ton français est vraiment mauvais... Faire des fautes ca passe, mais changer le sens des phrases... | |
|
| |
slayers9 Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 21:27 | |
| |
|
| |
skab Invité
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Mer 21 Déc à 23:32 | |
| |
|
| |
zandru
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! Jeu 22 Déc à 15:13 | |
| wahou! vous y etes allez fort! les ont salué! | |
|
| |
Dark Gaara Admin
Nombre de messages : 599 Localisation : Biblio à squatter les PC :p Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature de Slayers !! | |
| |
|
| |
| Canditature de Slayers !! | |
|