| Canditature-Ichigo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Invité
| Sujet: Canditature-Ichigo Mar 25 Oct à 6:00 | |
| Bonjour à tous, mon nom est Amorak ingame,je me passionne pour le foot et l'informatique.Je suis fan de manga en général,cependant mes préférés sont Dragon Ball,Naruto et mon anime du moment est bleach. Je suis actuellement 130ieme,je joue à ogame depuis peu,j'etais dans l'univers 11 avec des potes qui jouaient pour le fun,néamoins je suis ultra motivé(la preuve je suis passé de 420ieme environ a 130ieme ces 3 derniers jours),de plus j'ai un gros avantage, je suis un informaticien insomniaque ce qui veut dire raide jour et nuit . Je quitte mon ancienne alliance(ZoD) car l'etat d'esprit ne me plaisait plus.En effet,déclaré la guerre à une team faible et prétendre par la suite gouverner l'univers 27 ce n'est pas dans mes habitudes,j'appelle ça plutot du pillage .Puis surtout leur defaut majeur c'est que leur forum est beaucoup moins joli que le vôtre . Les raisons de ma canditature sont votre réputation de team où il règne une bonne ambiance (qui ce confirme en visitant votre forum), de plus vous etes une team forte d'expérience et orginasé. En esperant une réponse positive!!!! Ps: J'ai le permis B et la voiture qui va avec!!!! |
|
| |
The sile Invité
| Sujet: Re: Canditature-Ichigo Mar 25 Oct à 7:58 | |
| |
|
| |
syracien Invité
| Sujet: Re: Canditature-Ichigo Mar 25 Oct à 9:07 | |
| - Citation :
- Ps: J'ai le permis B et la voiture qui va avec!!!!
Désolé, je crois pas que t'ai le droit de conduire de clés avec... alors des VB ^^ Bonne chance ! |
|
| |
skab Invité
| Sujet: hello Mar 25 Oct à 9:21 | |
| hello l'informaticien !! |
|
| |
Dark Gaara Admin
Nombre de messages : 599 Localisation : Biblio à squatter les PC :p Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Canditature-Ichigo Mar 25 Oct à 12:25 | |
| Je vais lancer le vote Je t'aime bien aussi toi On sera bientot 150 dans cette ally si toutes les candidatures sont comme ca | |
|
| |